Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
19 décembre 2007

ma première pate à sel

Je suis fan de disney, mon premier sujet ne pouvait etre que Mickey! je n'ai vraiment fait aucun essai avant, d'ailleurs elle est ratée(mais elle trone tout de meme sur ma porte d'entrée en-dessous de ma couronne. jai eu beau la faire sécher encore et encore au four, elle garde toujours un coté un peu mou malgré les trois couches de vernis, et ça c'est parce que j'ai mis trop d'eau pour coller les morceaux entre eux... mais j'ai changé et maintenant je me sers de cures-dents et de colle vinylique pour l'assemblage(ça génère moins d'humidité que l'eau, ce qui permet un séchage plus rapide à la cuisson)

mes_cr_ations_040

Publicité
Commentaires
C
super comme toujours
C
Avant toute chose, je te souhaite une belle et heureuse année 2008, pleine d'idées et de créations!<br /> Ta première pâte à sel est très réussi ; c'est prometteur! Continue!<br /> A bientôt...
S
toi maman é sat vs ètes super forte en déco C démoralizan G pa mi sur lè oter paske je voulè tt voir avan é Crieu sa pète C super jolie
Archives
Publicité
Publicité