Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
19 décembre 2007

père noel

Sur le meme principe que le bonhomme de neig: un père noel. Ce sujet est plus grand que le précédent.Le père noel est compltement creux: j'ai utilisé du papier aluminium pour le remplir, ça met moins de temps à sécher. La structure de la cheminée est en fit une vieille boite de médicaments. N'ayant ni presse ail ni extrudeur, j'ai du réaliser chaque "brin" de barbe à la main . Le travail du visage n'est pas très fin mais je me suis améliorée par la suite

mes_cr_ations_037

mes_cr_ations_038

Publicité
Commentaires
B
Très jolie ta composition de Noël !<br /> J'adore la 3 dimension en pâte à sel même si c'est plus difficile techniquement.<br /> Dans les personnages on peut aussi mettre du styropore, mais alors ne pas dépasser 70 degrés dans le four.
Archives
Publicité
Publicité