Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
20 décembre 2007

un accroche clé

J'ai confectionné cet accroche clé parceque mon chéri ne retrouvait jamais ses clés. malheureusement, il est tombé et s'est cassé, pourrez vous voir à quel endroit je l'ai rafistolé? J'ai fabriqué un ptit emporte pièce carré pour faire les briques autour de la fenêtre et jai confectionné chaque pétale de fleur à la main , ainsi que les feuilles

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce porte clefs ! Il est magnifique !!!
S
C pour ke tu è 2 petite idée encor pour T truk en patte a sel lol . se ki ne veu pa dir ke T truk son moche ben o contrère http://univers-deco.les-creatifs.com/pate-a-sel.php
Archives
Publicité
Publicité