Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
30 décembre 2007

je n'ai pas pu attendre

J'ai fait un essai de pâte teintée dans la masse, et j'ai fait une ptite étudiante qui se ballade à montmartre, tout droit sortie de mon imagination... il faut qu'elle sèche encore un peu, alors elle est encore au four. La pâte a un peu clairci au séchage mais je pense qu'avec le vernis ça ira mieux... je suis assez contente du résultat de la coloration sur la pâte.

mes_cr_ations_022

mes_cr_ations_024

mes_cr_ations_025

Je rappele juste que je n'ai qu'un matériel sommaire: couteau et cure dent. Je n'ai pas d'extrudeur, pas d'emporte pièce, sauf celui que je me suis fabriqué pour faire les pavés... merci à mes ptites mimines pour leur travail. Ma ptite étudiante mesure 7cm...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité