Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
18 février 2008

Aloha !!!!

La voilà ma petite polynésienne, elle s'appelle Hinevara ( c'est un prénom tahitien qui veut dire femme brune) j'ai voulu la faire juste bronzée mais la pâte a foncé de plus de 3 tons au séchage, ce n'est pas grave. En revanche j'avais fait son visage depuis 2 semaines et, je ne sais pas pourquoi, il s'est un peu enfoncé d'où cet aspect de visage aplati. J'ai eu un mal de chien avec les jambes, et c'est une fois finies que je me rendue compte de l'astuce à adopter: j'aurai du modeler les pieds puis les jambes et les assembler, au moins je le saurai la prochaine fois. Désolée pour la qualité des photos, j'en referai

mes_cr_ations_147

mes_cr_ations_145

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite sur mon blog je trouve le tien tres bien et bravo pour la tahitienne<br /> cathalie
L
Elle est très réussie, bravo Néfélie!<br /> Pour le marron c'est vrai qu'on se fait attraper la première fois, ça fonce beaucoup, comme le rouge d'ailleurs!<br /> Bises!
I
MAGNIFIQUE!!!!tout simplement!!!
A
Très réussie cette petite vahinée ! Bravo !!
A
tu fais de tres belles réalisations,c'est un plaisir de visiter ton blog
Archives
Publicité
Publicité