Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
4 mai 2008

Le photophore de Parvati

C'est l'anniversaire d'une de mes copines, Felly, j'ai été informée qu'elle aime le bleu (merci beaucoup Ma Sorcière Bien-Aimée!!!) et j'avais comme idée de départ de lui faire un photophore, alors j'ai utilisé un verre de nutella vide que j'ai peint, puis dans les tons bleu et vert émeraude j'ai mis en scène une danseuse de Bharata Natyam (danse sacrée en Inde) et j'ai décidé de l'appeler Parvati en hommage à la déesse hindoue

25154759

mes_cr_ations_095

mes_cr_ations_098

Sans_titre_1

mes_cr_ations_099

mes_cr_ations_100

Sans_titre_4

Détail de la main:

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
M
Il y a du niveau !!<br /> c'est superbe !<br /> Comment as-tu fait pour avoir des couleurs aussi belles ?
L
Ben mince alors, Néfélie, je t'ai dit que je la trouvait superbe sur l'atelier mais je n'ai rien mis sur ton blog...voilà chose faite!<br /> Elle est magnifique: les couleurs, la posture, tout est réussi, bravo!!!
L
Elle est magnifique de la tete aux pieds cette demoiselle, j'adore son petit visage bien expressif et tous les petits détails.
Z
Ohhh elle est trop belle, tout est parfait !
G
Félicitations Néfélie c'est une vraie perle orientale,j'adore!<br /> Bonne journée, bizzzzz!
Archives
Publicité
Publicité