Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
1 juin 2008

Mon premier prix

La Fée Laurine m'a attribué le prix "PREMIO ARTE Y PICO" récompensant les sites de loisirs créatifs appréciés par les internautes.

26188996

MERCI BEAUCOUP LAURINE !

A mon tour je décerne 4 prix:

Isalex

Brigida

Arsyluc

Pati

Réglement du prix :

  • Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (de la conception, du matériel, intéressant etc) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue
  • chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous
  • chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.
  • Le lauréat et celui qui a octroyé le prix doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO, en l'occurence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/).

Publicité
Commentaires
P
Je suis flatée,merci également!!!<br /> Bon week-end!bisous!
B
Merci beaucoup pour le prix !<br /> J'ai continué la chaine...
Archives
Publicité
Publicité