Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
12 juillet 2008

de retour...

et voilà!! c'est fini. Après 6 jours passés à Lille où le temps était pourri de chez pourri, je suis revenue hier, et maintenant je n'ai plus qu'à attendre les résultats...

je voudrais profiter de ce post pour toutes vous remercier de vos messages d'encourgagement, et de vos visites régulières sur mon blog malgré mon absence... grace à vous il vient de dépasser les

3 000 visiteurs... je n'aurais jamais cru que ça arriverait

Bises à tout le monde

b1q4dc90

Publicité
Commentaires
I
tu auras les resultats qd?tu vois ce que je subi au niveau du temps,au moment ou je t'écris c'est pourri,de chez pourri!!!mais bon ,on garde le morale et comme on peut pas bouger, cela permet d'avoir du temps, pour faire de la pâte!!bisous à bientôt!!
Archives
Publicité
Publicité