Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
23 juillet 2008

peignons les roses en rouge...

"Nous peignons les roses en rouge, du plus éclatant des rouges..."

"Excusez moi mais pourquoi donc repeignez vous ces fleurs?"

ben oui elle sont bien obligées ces cartes d'Alice au Pays des Merveilles... sinon la Reine de coeur leur tranchera le cou... car: "la Reine les aime rouge..."

mes_cr_ations_008

mes_cr_ations_003

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe! et alors cette musique d'anastasia je L'adore!!!!<br /> Merci beaucoup!
M
superbe !<br /> J'adore ce DA, c'est mon préféré de tous les Walt Disney... Tu asmagnifiquement réussi cette scène, bravo ! En plus, je trouve que tu as énormément progressé par rapport à tes premiers modelages. Continue comme ça, et bonnes vacances !
I
holala j'adore ta scénette c'est magique et sa me rapelle mon enfance.
M
j'aime beaucoup ta mise en scene !!!<br /> felicitations
A
Très très belle création Néfélie !<br /> <br /> Et merci pour ce joli moment...d'enfance....délicieux...la musique est un régal...
Archives
Publicité
Publicité