Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
6 novembre 2008

Sorcière d'Halloween. Booouuuuhhhh!!!!!

avec un peu de retard (je ne pouvais pas poster les photos plus tôt car je participais à un défi) voici une jolie affreuse sorcière d'Halloween!!! . Elle mesure 21 cm. Cachez vous avant qu'elle vous jette un sort

halloween_013

halloween_018

halloween_022

Discover the playlist HALLOWEEN with Various Artists
Publicité
Commentaires
Z
elle est très réussie! bravo<br /> bon week-end
L
Superbe réalisation! en fait je suis plus impressionnée par l'arbre que par la sorcière. Je le trouve extraordinaire, trés réussi.<br /> BRAVO!<br /> Laurence
I
he ben dis donc,elle est géante,quel boulot!!par contre elle est aussi trés réussi!!!bises
N
Même pas peur !!! <br /> A force que mes cop's me traitent de sorcière, je vais finir par croire que j'en suis une ! alors l'affreuse, tu veux t'battre ? !!!<br /> <br /> Rire à part, elle est très réussie !
C
Je l'adore ta sorcière... enfin autant qu'on peut aimer une sorcière... Halloween à peine passée ton blog enfile le costume de Noël !
Archives
Publicité
Publicité