Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
28 décembre 2008

Merci Maevelle,Camaia et Anita!!!!!

Maevelle, Camaia et Anita m'ont toutes trois décerné le prix "I love your blog". Vous pouvez voir leur travail ici:

Les Bricoles de Maevelle

La Récré de Camaia

Porcel'Ana

MERCI BEAUCOUP A VOUS LES FILLES, VOUS ETES DES AMOURS.

34070825_p

Voici le réglement lorsque l'on reçoit un prix:

- recopier l'image

- décerner le prix à 7 autres blog que l'on apprécie

- les avertir de leur récompense.

Voici donc les 7 blogs que j'ai choisi:

Chez Lila

L'atelier de Sarah

Les Créations de Ghia

Le blog de Claire &Gigi

La Fée Laurine

Nana Bidouille

Couleur Colaline

Publicité
Commentaires
A
Tu le mérites bien et c'est pour ça que je décerne un aussi!!!!" Ton blog est un régal pour les yeux!!!<br /> Passe le voir sur mon blog!!<br /> Bizzzzzzzzz
L
Merci beaucoup Néfélie!<br /> Je suis ravie de recevoir ce prix! Tu es adorable! <br /> Biz!!!
B
un prix bien mérité!!!
G
Merci infiniment Néfélie, je suis très touchée toi aussi tu es un amour. Je te remercie aussi pour tes visites et tes gentils commentaires à demain Néfélie, bonne soirée, bisous!
L
Merci beaucoup Néfélie pour ce prix, c'est adorable de ta part et je suis ravie que tu l'ai reçu aussi !!!<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité