Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
20 mars 2009

C'est le printemps!!!!

Vous avez regardé votre calendrier ??? Ben oui on est le 20 mars!!! la fée du printemps est passée sur mon blog après avoir mis du soleil dans la journée d'hier.

Elle en a fait une forêt en pleine floraison et en train de reverdir. Les papillons s'envolent, les pétales de fleur aussi et on entend même le chant des oiseaux et le bruit de la rivière qui a dégelé.

Allumez le son de votre ordinateur pour profiter des bruits de la foret.

BON PRINTEMPS A TOUTES ET A TOUS

frr5u010


Découvrez Various!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le nouveau décor de ton blog Néfélie ! C'est super joli !
S
Waw ! Superbe ! Belle deco de printemps, avec l;a musique on est dans l'ambiance ! j'adore ! <br /> Becs[:)]
P
J'adore ...cette nouvelle déco est super ..... les couleurs , la musique, les films ..... tout quoi !! <br /> <br /> Bravo Néfélie .... Une vrai moment de bonheur de venir faire un tour sur ton blog .....<br /> <br /> A très vite [Bisou]
D
Bon, je peux pas mettre la musique car je suis au boulot... Chut...<br /> Mais déjà les images, c'est superbe, très joli ta nouvelle déco...
N
Splendide Néfélie, ce décor printanier! Bravo à toi!
Archives
Publicité
Publicité