Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
2 avril 2009

Swap de printemps.

Sur notre forum PAM & Compagnie, nous avons organisé un swap sur le thème du printemps. Mon facteur est passé ce matin...

obn16sp4

Et c'est Elphina qui m'a gâtée!!!!! 1000 MERCIS ELPHINA!!!!! tu as été vraiment adorable de penser à ma passion pour disney en m'offrant en plus ce petit Bourriquet en porte-clés!!! MERCI MERCI

Leitis_papier

222

Publicité
Commentaires
S
Hello, je na sais pas si tu as vu mais j'ai répondu à ta question sur mon blog !<br /> Sinon bravo pour tes créas ^^
P
ooohhhh.....tu a reçu des tres jolie swapp nefelie, c'est vraiment mignon tout ca, je comprend que tu est contant.
N
Trop chou ce petit bourriquet! Toi qui aime tant les personnages de Disney, ça tombe bien!<br /> Bisous!<br /> Nath[Bisou]
P
Comme c'est mimi ...... adorable ce petit porte clé bourriquet .... j'espère qu'il te portera chance .... gros bisous et bonne semaine ....
Archives
Publicité
Publicité