Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
12 avril 2009

turquoise la sirène

il n'y avait pas de nouvelles créas prévues, mais mon pot à cotons-tiges a été pulvérisé et j'ai du m'en refaire un....

J'ai choisi de faire une petite sirène blonde et à la queue turquoise. J'ai eu beau re monter son cou il s'est malgré tout tassé lui donnant l'air trapu... 

mes_cr_ations_110 mes_cr_ations_114

Publicité
Commentaires
N
[Merci]beaucoup à vous toutes les filles et Priss!!!
A
je déplore le manque de temps qui fait que je ne peux plus venir aussi souvent pour admirer tes merveilles!!<br /> <br /> encore une très belle réussite Néfélie, elle est magnifique et dégage une expression attachante et du rêve!<br /> <br /> merci pour ton si gentil commentaire et pour info, j'ai enfin trouvé le temps de poster les photos de mon Bébé de Pâques du concours!<br /> [Bisou]
L
elle est trs belle;bravo!
C
bravo, hihi elle est un peu ronde mais elle est belle comme tout moi j'aime beaucoup son visage les couleurs que tu as choisie bravo
L
Elle est jolie Néfélie! J'aime beaucoup les sirènes, rien que le mot est plein de poésie! La tienne a un air précieux ... délicieux!<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité