Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
21 juin 2009

Ouverture de ma boutique

Elle était en projet dans un coin de ma tête depuis quelques mois déjà et vos réponses au sondage organisé sur mon blog il y a quelques semaines m'ont permis de me lancer.

D'aiileurs je tiens à dire un grand merci_fleurettes à tous les visiteurs qui y ont participé.

MERCI EGALEMENT POUR VOS VISITES REGULIERES

ET VOS GENTILS COMMENTAIRES QUI ME FONT TOUJOURS

PLAISIR ET ME PERMETTENT DE PROGRESSER

ET DE CONTINUER A MODELER.

Voici donc ma boutique ouverte , cliquez sur la bannière pour y accéder:

bn

Et aussi merci à toi Didine pour m'avoir aidée à installer mon bouton cliquable dans ma colonne de droite. Bisous à toi

Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour cette nouvelle aventure .... dès que j'ai deux min je te fais un peu de pub sur mon blog !!<br /> <br /> Bisous :)
J
Je te souhaite beaucoup de réussite et une longue vie à ta boutique !!!
L
Bonne chance pour cette nouvelle aventure . gros bisous
D
De rien néfélie ...c'est avec grand plaisir d'avoir pu te rendre service !<br /> <br /> et toutes mes félicitations pour ta boutique ...je te souhaite pleins de succès !!![Bisou]
M
bravo pour l'ouverture de ta boutique.<br /> je te souhaite de réussir.<br /> moi j'y pense aussi.<br /> au fait juste pour savoir ça coute a peu près combien pour se lancer sur le net (car il faut que ta boutique soit reférencer pour etre connu)<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> isabelle
Archives
Publicité
Publicité