Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
8 juillet 2009

Merci Nanie!!!!!

Nanie m'a attribiué un prix!!!!

Je te remercie beaucoup ma Nanie, allez faire un tour sur son blog, elle fait de très belles choses en porcelaine froide avec un style chaleureux.

41519403_p

Je fais passer le flambeau

Voici les règles:

- Mettre l'adresse du blog

- Exposer le prix
- Insérer le règlement du prix

- Offrir ce prix à 6 personnes

- Avertir les 6 personnes

Alors, je sélectionne:

Les murmures en Brocéliande

Les trésors de Cléopâtre

Chez la Marie

Girafe Création

La Galféérie

Les Créas Chau

Publicité
Commentaires
C
merci ma belle je vais faire suivre <br /> <br /> bisous
A
[Bisou] t'es trop gentille! ça me touche beaucoup, merci!
L
Merci Néfélie c'est gentil je fais suivre
C
Je suis très flatée de recevoir ce prix Néfélie!! Je te remercie!!! Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité