Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
3 septembre 2009

De retour !!!!!

Coucou à tout le monde!!!!!

Je sais: j'ai mis du temps à mettre un message sur mon blog mais les restours à la maison ne sont jamais de tout repos...

Ce weekend je mettrai les photos d'une super rencontre faite pendant les vacances...

UN GRAND MERCI A TOUS LES VISITEURS DE CE BLOG, VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES ME FONT TOUJOURS TRES PLAISIR!!!

D'ici là je vous laisse mijoter un peu, je vous fais à toutes (et tous?) de gros bisous et

rentree_scolaire_tag_anime_230x214_2008_05

Mickey_School_blackboard

Publicité
Commentaires
P
Contente de te lire de nouveau !! nos échange via la blogosphère m'ont manqués :)<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> BIZZZZZZZZ
C
Bon retour parmis nous... Repose toi bien après ces vacances. Bisous
Archives
Publicité
Publicité