Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
9 octobre 2009

Menhir d'anniversaire

voici un porte-photo qui est parti à la Réunion pour l'anniversaire de ma maman. Elle est fan d'Obélix, donc j'ai repris l'idée du gros "menhir de fiancailles" destiné à Falbala, et j'en ai fait deux petits menhirs d'anniversaire ... sans oublier Idéfix, qui est riquiqui (2cm)

mes_cr_ations_014

ob                mes_cr_ations_015

Publicité
Commentaires
L
Ils sont très réussis Néfélie, ta maman est une fan du petit breton alors?<br /> Tu ne t'arrêtes plus à ce que je peux voir!<br /> Bon week end à toi!<br /> Biz
N
très sympa obélix! et j'adore la bouille du petit idéfix! tout plein de bravos Néfélie!<br /> Gros bisous! <br /> et très belle déco automnale de fond! Bravo!<br /> Nath
P
Superbe cette mise en scène !! ta maman va être ravie :)<br /> <br /> Gros bisous
T
super ton obélix et leidéfix j'adore tout petit tout fin mais tellement bien fait!
L
quelle bonne idée néfélie, et quelle réussite, trop mignon aussi idéfix<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité