Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
25 octobre 2009

Batty au clair de lune

réalisée pour halloween, Batty est la princesse des chauve-souris et a choisi de s'installer sur la lune pour passer la nuit, et permet d'apporter un peu de lumière à Halloween

J'ai choisi des couleurs qui n'évoquent pas forcément Halloween et c'ést volontaire, il n'y a pas que le noir et l'orange....

mes_cr_ations_019

mes_cr_ations_025

mes_cr_ations_023

Publicité
Commentaires
E
Celle là aussi est très belle. Bravo!
D
comme elle est belle!!! j'adore!! très expressive et allure très féminine!! Bravo!!
E
J'adore tes modelages d'Halloween (et les autres aussi!), ils sont superbement mis en scène! Bonne chance pour le concours!
C
J'aime vraiment beaucoup! et les couleurs sont bien choisies!<br /> Un grand Bravo[Ange]!
A
j'adore Néfélie!!!!! elle est trop adorable cette petit sorcière! et tu as bien raison, il n'y a pas que le noir et le orange comme couleur!<br /> j'adore comme tu as fait la lune et les petites bulles de nuage qui l'entourent.<br /> <br /> gros bisous!!!!
Archives
Publicité
Publicité