Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
12 décembre 2009

Merry Christmas Hilary !!!!

Cette année, au collège, nous avons une assistante d'anglais originaire du Texas. Elle s'appelle Hilary, mes élèves et moi même avons beaucoup aimé travailler avec elle. Malheureusement, elle part la semaine prochaine et ne reviendra pas, pour la remercier, je lui ai confectionné ce pot décoré (Natasel m'avait permis de copier sa petite fille en manteau d'hiver) qui tombe pile dans l'ambiance noël du moment. Il sera rempli de biscuits à la cannelle faits maison... j'espère que ça lui fera plaisir... J'ai choisi de faire une petite fille blonde car Hilary est blonde...

mes_cr_ations_108

mes_cr_ations_107

Publicité
Commentaires
L
Tu réussi très bien les visage !! moi j'ai un mal de chien a les faire ! bravo !
I
elle est toute belle, c'est rare que tu fasses des personnages blonds. Bisous.
C
Elle est trop trop trop belle cette Hilary....<br /> Bravo Néfélie!<br /> Bisous
S
Je sens que ca va pleurer dans la classe......<br /> c'est magnifique!!
G
C'est un beau cadeau , sûr qu'Hilary va être ravie , comme le dit Lila&nbsp; elle est ravissante, un vrai p'tit bijou [Oui]<br /> Bonne semaine Néfélie, bises !
Archives
Publicité
Publicité