Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
5 janvier 2010

Aloha en direct d' Hawaii !!!

Voici un moment que je n'ai pas posté de nouvelles créas, et en voici la raison : une mise en scène qui se passe à Hawaii avec Stitch et Angel. Deux expériences diaboliques que Lilo a rendu adorables. Stitch est l'expérience 626 qui a pour but de détruire tout ce qu'il touche, et Angel est l'expérience 624 qui séduit les gens avec sa chanson afin qu'ils fassent des actions diaboliques....

Stitch est amoureux d'Angel et il l'appelle "boudjibou" (je trouve ce mot trop mignon)

Bon accro de Disney comme je suis, j'ai vu tous les épisodes de la série Lilo et Stitch. Angel n'est visible que dans la série et n'apparait dans aucun des 4 long-métrages...

Cette petite mise en scène m'a demandé beaucoup de boulot Stitch et Angel mesurent 14 et 13 centimètres. Le plus grand cocotier mesure 27 centimètres. Le sable qui recouvre la plaque de bois a été ramassé sur une plage. Le chateau de sable est en PAM puis il a été encollé et recouvert de sable... Tout est fait à la main exception faite des étoiles de mer.

Cliquez sur les images pour les voir en grand.

mes_cr_ations_144

mes_cr_ations_152

3

boudjibou

mes_cr_ations_150

mes_cr_ations_149

sandcastle

mes_cr_ations_153

Publicité
Commentaires
J
juste trop mignon
Z
Ohhh mais c'est trop-trop bien fait, j'adore !!!
P
C'est une superbe création ! en toute sincérité ! bravo<br /> Pascale
C
Wah! C'est vraiment super joli! Ca a du te prendre du temps à faire tout ça, surtout les détails et tout! En tout cas le résultat est super joli!<br /> Encore bravo![Bravo]
L
Ils sont très beau ! bravo !
Archives
Publicité
Publicité