Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
27 janvier 2010

Le Rouge et le Noir

Ce sont les couleurs que j'ai choisies pour faire un cadeau à mon amie Camaia qui m'a envoyé il y a 2 mois un pistolet à colle avec recharges ainsi que de jolis papillon et des ailes d'anges. Des ptit coeurs un peu partout parce que j'ai mis tout mon coeur à faire cette créa, avec dans son colis des ptits gateaux au citron parce q'elle aime tout ce qui est au citron...

mes_cr_ations_155

mes_cr_ations_158

Voici  ce que j'avais reçu:

mes_cr_ations_073

mes_cr_ations_074

ENCORE 1000 MERCIS MA BELLE!!!!!

GROS BISOUS

ks7h630k

Publicité
Commentaires
S
tu a été bien gâtée !!et ton cadeau est sympa touours aussi réussi <br /> bisous<br /> suzy
C
De biens jolis cadeaux réciproques! ça fait chaud au coeur!<br /> Bisous
C
C'est moi qui dois te remercier là ! Merci merci merci ! J'avais peur qu'il y ait de la casse en déballant mais finalement, les gâteaux ont plus soufferts que la PAM ! MDR ! Encore merci !
C
C'est vraiment très gentil de la part de ton amie!!! Et bravo à toi pour ce superbe cadeau!! Bravo!! Bisous
K
c'est magnifique ! bravo
Archives
Publicité
Publicité