Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
1 février 2010

Madame pain d'épices

voici un pot pour y mettre.... ce qu'on veut.

Madame pain d'épice le gardera précieusement quand sa fournée de biscuits sera terminée.

Pour un effet plus fille j'ai utilisé du vichy rouge que j'ai collé à de la PAM sur son tablier et sur sa toque.

Le tout mesure 27 centimètres

mes_cr_ations_169

mes_cr_ations_171

Publicité
Commentaires
B
Elle est adorable cette madame pain d'épice!!!
P
bien joli pot, j'en ai fait 3 pour Noël, je n'ai pas encore essayé le tissu sur la PAM, si le serviettage, c'est Gigi qui t'a inspirée, super astuce!Elle en est bourrée notre Gigi (d'astuces) c'est Mac Gyver de la PAM!<br /> [Bravo]
Z
Il est bien joli ton pot, je vois que tu es une élève de notre Gigi !!! [;)]
M
Splendide et tellement amusante. Elle m'inspire beaucoup pour en faire à mon tour... puis-je? Merci pour ce partage, je découvre ton blogue et j'y reviendrai très vite. Marie
P
c'est très joli avec le tissu sur la pâte ! un grand bravo aussi à Gigi qui a généreusement partagé avec nous sa géniale trouvaille !!!
Archives
Publicité
Publicité