Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
6 avril 2010

L'atelier des oeufs de pâques

Cette année encore vous avez mangé des oeufs de pâques multicolores et joliment décorés, mais savez-vous qui a fait tout ce travail???

Moi je sais: je l'ai surpris en plein travail , le petit lapin de pâques assis au milieu des fleurs et occupé à choisir les plus jolies couleurs pour la fournée de cette année.

mes_cr_ations_211

mes_cr_ations_209

mes_cr_ations_213

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> je trouve ce lapin trop chou<br /> bravo pour tous ses details<br /> j'ai remis ton lien sur mon nouveau site<br /> peu tu changer mon adresse sur ton site ?<br /> merci d'avance<br /> continue tes merveilles<br /> bisous<br /> isa
N
bravo, j'adore ce que tu fais. Pour l'occasion je t'ai tagguée sur mon blog. Va voir.<br /> amitiés<br /> nana
A
Beaucoup de tendresse et de douceur dans cette créa printanière ! merci pour ta visite Néfélie, bisous et bonne soirée !
L
il est mignon ton lapin qui peint !!!<br /> c'est joli tout plein !<br /> bisous
Z
il est trop mignon ce petit lapin! bravo!
Archives
Publicité
Publicité