Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
29 mai 2010

Sondage déco d'été

Coucou à toutes!!! L'été arrive à grands pas, et donc le temps de changer la déco aussi. Etant donné que ce n'est pas une saison qui m'inspire beaucoup, mais que j'ai déjà quelques idées, je vous invite à choisir la déco que vous préféreriez voir sur le blog d'ici le 21 juin. Il suffit d'un clic!!!

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION ET DE VOS GENTILS MESSAGES.

JE VOUS ADORE!!

EDITO: j'ai du changer l'hébergeur du sondage, car j'étais obligée de voter pour voir vos résultats . Je tiens compte de vos votes précédents. ON était à 50/50 , sans prendre en compte les 2 votes que j'ai du faire.

Publicité
Commentaires
L
ça y est j'ai voté, je préfère les champs mais j'ai voté la mer, car je pense que cela te correspond plus ! mais je peux me tromper !<br /> gros bisous
C
Gros bisous!!Et merci de nous mettre de si jolis fonds sur ton blog!! Bisous
C
Il y a le ciel, le soleil et... la mer...!!!!! Ton sondage m'a remis cet air en tête ;0)))))<br /> Bisous et bon dimanche![;)]
A
Coucou Néfélie !!! ça y est, ça sent bon l'été avec le soleil et la chaleur qui revient !!!<br /> Bon dimanche ! bisous !
Archives
Publicité
Publicité