Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
5 juillet 2010

My little Ladybug

mieux vaut tard que jamais... Je pense qu'après autant de temps à rester sans rien créer, certaines ont du penser que j'allais faire une créa plus "spectaculaire", mais non. J'ai juste fait une créa inspirée de la déco du blog. Le visage était commencé depuis plusieurs jours déjà mais j'avais la flemme de finir. Finalement quand je me suis assise pour terminer ma Ladybug hier, j'ai rajouté un détail par-ci, par-là , j'ai modelé avec plaisir et j'ai terminé à 3h00 du mat'...

Voici donc Ladybug, responsable de toutes les coccinelles en ballade sur votre écran. Ladybug = coccinelle en anglais, vous l'aurez deviné... Pour information , surtout pour celles qui débutent, cette créa est entièrement réalisée avec de la pâte faite depuis le mois d'avril, et malgré les températures élevées et l'humidité ambiante qui règnent ici, elle s'est conservée!!!

Allez fini le blabla, voici Ladybug!!

mes_cr_ations_228

mes_cr_ations_234

mes_cr_ations_238

Publicité
Commentaires
J
JE DECOUVRE TON BLOG - TES CREAS ONT UN CHARME FOU [Bouquet]
C
Elle est toute mignonne ! J'adore la déco d'été du blog !
C
Bravooooooo très jolie Ladybug.......et que le soleil reste tout l'été avec nous.<br /> Bisous
S
-<br /> voilà une bien jolie demoiselle coccinelles !!!<br /> <br /> bisous<br /> suzy
A
Tu as vraiment bien fait de la terminer... à 3 heures du mat !!! elle est très fraîche cette ladybug ! bravo Néfélie !
Archives
Publicité
Publicité