Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
12 juillet 2010

Le facteur est passé...

Dans ma BAL ce matin, petite surprise... Quand j'avais fait la demande pour le marabout, Natasel avait bien voulu m'en prendre, et j'en ai profité pour lui acheter son livre. Il est vraiment génial, tous les projets donnent envie d'être mis en oeuvre... Franchement trop trop bien ce livre. Et le marabout, exactement ce que je cherchais... parfait!! il n'y a plus qu'à se mettre au boulot.

ENCORE 1000 MERCIS A TOI NATASEL!!!!

mes_cr_ations_095

Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> contente que tu l'aies bien reçu ! je l'avais posté de la trinité ;)<br /> Bouhouhou ! j'suis rentrée maintenant et... j'ai froid ! [:D]
A
Je l'ai aussi son bouquin... il est génial et les créas sont très variées... il donne trop envie de patouiller !!!
C
toutes les belles créations que tu vas nous concocter après tout cela... Bisous
Archives
Publicité
Publicité