Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
17 juillet 2010

Quand je serai grande...

... je ferai comme maman...  du rouge à lèvres, une bouche en coeur, un joli sautoir, des faux cils... Quelle petite fille n'a jamais joué "à la grande" en piquant le maquillage et les accessoires de sa maman???

mes_cr_ations_255

mes_cr_ations_264

mes_cr_ations_276

Découvrez la playlist FALL avec Laurent Dury

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon ! J'aime les petites plumes noires qui donnent un effet plus romantique et glamour !
M
Je la trouve aussi super jolie ! bravo ! et contente de ton passage sur mon blog ! biz
F
une petite visite pendant mes vacances alors je laisse une plume sur mon passage<br /> fuligule
L
Elle est vraiment très bien réussie... Je le trouve vraiment super votre blog.<br /> Je reviendrai faire un tour car je me inscrite à la newletter...<br /> <br /> Bisous<br /> LILI<br /> PS : merci pour le message sur mon blog.
C
Véritablement superbe, j'adooooore ! Le rose à lèvres trop trop grandiose et elle est très très belle. J'adore ce côté fille, blush-maquillage. Une vraie réussite !!!!
Archives
Publicité
Publicité