Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
21 mars 2008

Lapins de Pâques....

petits lapins de Pâques (pas si ptits que ça puisque le grand lapin jaune  est ma plus haute création à ce jour: il mesure 12 cm de la patte à l'oreille) ils ont trouvé tous les oeufs cachés dans le jardin et vont les dévorer

Saleté de Canalblog qui beugue grrrr impossible de poster mes photos la page internet ne s'ouvre pas pour télécharger l'image. je vous mets un slide en attendant de pourvoir mettre des "vraies" photos

mes_cr_ations_007

mes_cr_ations_006

mes_cr_ations_004

mes_cr_ations_005

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! merci pour ton com' sur mon blog ;-) <br /> <br /> Tes lapins sont super mignons, j'admire aussi la brouette, qui n'a pas dû être évidente à monter ! J'espère que tes écrits se sont bien passés. C'est un Capes de quoi ? <br /> Moi je suis encore dans les révisions (je passe aussi des concours pour être prof), mais dans 3 semaines, je pourrai me remettre à la porcelaine froide... (c'est fou ce que ça détend, le modelage !)<br /> <br /> Biz et Joyeuse Pâques
A
très mignons ces lapins, la robe est très jolie et la brouette me plait beaucoup, tout me plait quoi bravo néfélie.
P
oooooohhhh, quelle jolie scene,<br /> c'est vraiment tres jolie, c'est une superbe decor.<br /> j'aime beaucoup
L
superbes ces lapins Néfélie! Tu as bien fais de changer les couleurs, c'est original! Les cloches de Pâques sont déjà passées chez toi? Parce que je vois plein de chocolats dans la brouette!
Z
Ohhh qu'est-ce qu'ils sont trop beaux, j'adore et aussi les couleurs du printemps sont trop belles !!!
Archives
Publicité
Publicité