Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
3 avril 2010

Récolte de carottes

avec pâques qui pointe le bout de son nez, on ne peut pas échapper aux lapins qui nous envahissent.

Ma petite lapine vient de son jardin où elle a récolté ses carottes pour se préparer un bon gateau (miam!). Elle sera très contente aussi si vous acceptez de lui confier vos photos...

mes_cr_ations_205

mes_cr_ations_206

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ta lapine. Super jolie. Je voudrais la présenter à mon lapinou qui manque cruellement de femelles le pôvre ....... Bravo Néfélie[Bouquet]
L
elle est bien mignonne ta lapine néfélie ! t'es certaine qu'elle veuille ma photo, j'suis pas sûre !!!!!<br /> gros bisous
M
[;)]coucou néphélie,trés jolie cette créas bravo!bisous!
C
[Bouquet]Joyeuses Pâques Néfélie! Une petite lapine bien mignonne!<br /> Bisous[Salut]
J
trés jolie création pour pâques néfélie !joyeuses fêtes de pâques !amitiées
Archives
Publicité
Publicité