Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
15 juillet 2011

D'oh! Néfélie voit jaune!!!

Enfin!!! J'en suis venue à bout... Je crois que jamais une créa ne m'a demandé tant de travail.

En fait, il y a un an, un de mes oncles m'a demandé une créa sur le thème des Simpsons pour mon ptit cousin qui en est fan. Je savais que ce serait une grande mise en scène avec le célèbre canapé et tout le toutim, j'avais juste à déterminer les positions pour chaque personnage. Je me suis rendue compte de deux choses en faisant cette créa:

- j'avais en fait tellement peur de la rater que je n'osais pas me lancer dans la partie modelage alors que le support était déjà monté

- elle est la raison pour laquelle je n'ai quasi pas modelé depuis l'an dernier, car n'ayant pas honoré ce qui m'avait été demandé, je ne me voyais pas faire toutes sortes de créations à côté.

Bref, ça a été du boulot, et moi qui adore les Simpsons, je ne veux pas les revoir avant un moment!

mes creations 005

 mes creations 006

 mes creations 008

 mes creations 011

En bonus, je vous mets la Néfélie version Simpson que j'ai créée sur le site du film:

Sans titre 1

Publicité
Commentaires
S
Quel travail! bravo!! c'est impressionnant[Bravo]
N
Bonjour, au gré de mes ballades je tombe sur cette scène, j'adore la porcelaine froide que je modèle moi aussi et je suis en admiration car je sais le travail que cela représente.<br /> <br /> Merci pour cette jolie démonstration.
N
Bonjour, au gré de mes ballades je tombe sur cette scène, j'adore la porcelaine froide que je modèle moi aussi et je suis en admiration car je sais le travail que cela représente.<br /> <br /> Merci pour cette jolie démonstration.
A
Psssst, quand on voit toutes ces si jolies créas, il serait bien dommage que tu arrêtes la pam! Je l'aime beaucoup ta petite martiniquaise, elle est atendrissante tot plein! Ne te laisse pas demonter par une critique facile par qui ne pourrait pas en faire autant! Continue de nous émerveiller Néfélie! <br /> [flash]
P
un grand bravo à toi. Mise en scène géniale
Archives
Publicité
Publicité