Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
6 juillet 2011

Retour en douceur...

J'ai enfin remis la main à la pâte, mais il n'en est rien sorti d'extraordinaire. Un duo de créas toutes simples pour la cuisine, et qui donnent un peu faim!

J'ai quand même été contente de pouvoir me servir d'une pâte faite depuis décembre... Elle n'était ni moisie, ni ramollie, bref: elle était impecc! rien à redire.

 

 pots decores 007

pots decores 010

pots decores 004

pots decores 011

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!
M
magnifique.......!!!millie
C
[Bravo][Bravo]eh ! non tu n'as pas du tout perdu la main, j'aime beaucoup tes gingers, alors bonne patouille et hâte de voir tes prochaines créas !![Salut]
L
[Salut]contente de revoir tes créas;tes gingers sont parfaits;et j'aime beaucoup le porte-torchon ou clé peint en rouge!!!!
C
tout simple mais tellement adorable bravo j'adore
Archives
Publicité
Publicité