Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
25 juillet 2011

Petite Victoria

Non, rien de commun avec Beckham... j'ai voulu faire une petite fille qui me rappelle mes deux îles: La Martinique avec le madras et l'Ile de la Réunion avec les ananas Victoria...Vous aurez compris pourquoi elle s'appelle comme ça. J'ai bien aimé la faire mais je déteste son visage! Je me demande si je ne vais pas le refaire.

EDIT: je vais refaire son visage suite à la critique très constructive que j'ai eu qui dit que c'est "de la merde" et qu'elle "ressemble à une débile".... Finalement je ferais mieux d'arrêter la PAM tout court!

pots decores 013

pots decores 019

Publicité
Commentaires
J
un seul mot.........MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!
A
Bonjour,<br /> <br /> Je visite pour la première fois votre blog et je trouve que vous avez de l'or dans les mains...Vos créas sont magnifiques...N'écoutez pas les détracteurs...sans doute de la jalousie!!
T
N'écoutez surtout pas ceux et celles qui parlent uniquement par jalousie... Il ne mérite certainement pas que vous arrêtiez la PAM, ces serait leur donner raison alors qu'ils ont complètement tort !<br /> <br /> Continuez à créer pour votre plaisir et celui de vos lecteurs... Ne vous gâchez surtout pas vos envie de création pour des idiots incompétents qui n'ont que la critique méchante et gratuite pour se "montrer"... Et puis, c'est bien connu : "la critique est facile, mais l'art est difficile !"<br /> <br /> Courage : reprenez votre farine et faite vous plaisir !!!...<br /> <br /> La vie et tous ses petits bonheurs sont beaucoup plus précieux que les critiques méchantes totalement infondées !
C
Franchement Mme.Princesse nuage c'est bien fait
N
Bonsoir Néfélie.<br /> <br /> La Réunion est derrière toi !<br /> <br /> N'arrête surtout pas la PAM .<br /> <br /> Sur l'île ,on ne la connaît pas encore .<br /> <br /> Mi espère voir tes nouvelles créas bientôt !<br /> <br /> Laisse causer.<br /> <br /> Si cette personne n'aime pas tes créas ,qu'elle ne vienne pas sur ton blog !<br /> <br /> Biz et à très bientôt
Archives
Publicité
Publicité