Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
26 décembre 2013

Merry (Yummy!) Christmas!

Coucou tout le monde!

Beaucoup de temps s'est écoulé depuis mes dernières créations en juillet, mais j'ai tout de même remis la main à la pâte pour Noël. 

Bon, c'est vrai je n'ai rien fait d'exceptionnel, mais j'ai vraiment adoré modeler ces deux pots décorés et remplis de sablés maison destinés à deux membres de ma famille pour Noël. 

J'espère que vous avez passé un très beau Noël et que vous avez profité de ceux qui vous sont chers. Il n'y a rien de mieux en cette période de fêtes n'est ce pas? 

Trêve de blabla, voici mes deux pots gourmands, sous le signe des sucres d'orge et des bonhommes en pain d'épices. 

Gros bisous à tout le monde et merci de vos visites malgré le manque d'activité régulière sur mon blog. 

20131224_003331

20131224_003401

 

20131224_003226

20131224_003256

Publicité
Commentaires
P
Bravo,c'est très beau[Clin d oeil]
L
Ils sont bien jolis ces p'tits pots, ils ont du faire des heureux !!!!
Archives
Publicité
Publicité