Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
8 juillet 2013

Petits clowns pastels

Coucou tout le monde!!!

Je sais que je me fais très rare, mais avec un peu de chance (et beaucoup de remise au travail!!) je devrais être plus régulière dans mes publications.

En attendant, voici des créas qui ont été réalisées pour une commande. Les clients qui m'ont contactée voulaient la réplique exacte du cadre photo clown accompagné de sa boite que je vous présentais ici en 2010.

Voici le résultat, j'espère qu'ils seront satisfaits:

IMAG2176

IMAG2178

IMAG2180

IMAG2184

 

Je profite également de ce post pour vous dire que je vais mettre à jour la déco du blog. Noël est encore loin, là!!! Donc retour à une déco un peu plus appropriée pour la saison.

Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Néfélie ! je connais bien tes créas et j' aime beaucoup ce que tu fais, je suis très contente que tu aies décidé de repatouiller ! j' èspère en découvrir pleins de nouvelles ! <br /> <br /> je te souhaite une bonne continuation et au plaisir ! ^^<br /> <br /> Klerette (claire-de-lune)
M
Cela me fait plaisir de retrouver tes jolies créations Néfélie, cela faisait longtemps.<br /> <br /> Un immense bravo pour ce superbe clown. Bisous
C
oooh !! trop contente de revoir tes créations Néfélie !! ils sont magnifiques tes p'tits clowns adorables même !! un grand bravo à toi..... et impatiente de découvrir les prochaines !!<br /> <br /> gros gros bisous à toi[Salut]
C
Bravo! Beau clown!!
C
Ah et bien tu n'as pas perdu la main,ils sont très jolis ces clowns.<br /> <br /> Et contente de te revoir<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité