Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
18 novembre 2012

De retour...

Coucou à toutes les filles!

Après un an et demi sans modeler, j'ai (enfin!) remis la main à la pâte. Suite à une commande faite pour une petite puce qui aime les Barbapapa, j'ai fait une petite mise scène.

Mais bon, étourdie comme je suis, j'ai oublié de faire des photos décentes. Je n'ai donc que cette malheureuse photo un peu floue de mon modelage pas entièrement fini.

IMAG0015

Quoi qu'il en soit, ça a été un réel plaisir de me remettre à ma table de modelage.

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont envoyé de gentils messages d'encouragement et qui ont continué à visiter régulièrement mon blog pendant ma longue période d'absence.

foxtmmlv

Publicité
Commentaires
M
Si mon dernier voyait ça, il est aussi fan des barbatrucs ! En tout cas ils sont chouets, j'espère que ça vous donne envie de créer à nouveau car je trouve vos réalisations superbes, allez, continuez, hein ! on s'en fout des mal-embouchées jalouses.........de ne pas arriver à faire à moitié aussi bien ... à bon entendeuse !
C
...parmi nous sur la blogoshère! Et quel beau retour toute en finesse! Belle création!! Bisous
N
Bravo !<br /> <br /> Quel beau retour à la PAM !<br /> <br /> Bisous de mes montagnes [Salut]
P
Très contente de te revoir Néfélie ! Tes barbapapas sont superbes ! j'adorais ces petits personnages, petite...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
C
Contente de ton retour,et maintenant plus d'excuse....ils sont superbent tes barbapapas[Bravo][Bravo]<br /> <br /> Bisous et bon retour ds la pam[yes]
Archives
Publicité
Publicité