Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
28 décembre 2007

astérix, obélix et idéfix en pate a sel et finis, verni!!

ils m'ont donné du mal tous les trois, j'ai d'abord eu des problèmes d'affaissement avec obélix. Quand je l'ai mis au four après avoir fait précuit ses jambes, son corps est tombé en arrière. Ensuiste, après cuisson, la tête d'astérix s'esr désolidarisée de son corps avec le cure dent, j'ai du refaire une cuisson avec un rafistolage...

J'ai aussi rencontré des ptits problèmes avec l'oeil droit d'astérix au moment de la peinture, mais j'espère que le résultat est tout de meme réaliste.

mes_cr_ations_016

mes_cr_ations_015

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité