Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
10 janvier 2008

ouf !!!

enfin terminé mon capes blanc!!!! c'était crevant et j'ai mal à l'épaule droite à force d'avoir écrit... pour me détendre en rentrant, j'ai fait.... une couronne en pâte à sel inspirée par le site de la patacath. C'est pour une petite fille (ou plutot pour ses parents) qui aura deux ans bientot. D'ailleurs ça me fait penser que la première et seule couronne que j'ai faite, c'était une couronne de l'avent, ms elle ne figure pas sur mon blog car je l'ai offerte à une amie à moi

Publicité
Commentaires
L
Nefelie, repose toi bien, tu en as bien besoin, je sais de quoi je parle!<br /> J'en profite pour te dire que ce que tu fais est très joli, j'adore tes décos de Noël. <br /> Tu devrais essayer la porcelaine froide aussi, tu ferais des merveilles!<br /> Et merci d'avoir inaugurer mon blog par un gentil petit mot!
Archives
Publicité
Publicité