Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
9 décembre 2008

étiquettes cadeaux

Vous avez déjà commencé à emballer vos jolis cadeaux??? Voici des étiquettes que j'ai faites pour vous à imprimer (vous écrirez votre message à l'ntérieur...). Ainsi vous pourrez assortir l'étiquette au papier cadeau choisi, et savoir quel cadeau est pour qui au pied du sapin!!!!

hsaqr09n

N'oubliez pas de cliquer sur les images que vous voulez imprimer pour les enregistrer et les imprimer.

carte1

carte2

carte3

carte4

carte5

carte6

carte7

carte8

Publicité
Commentaires
P
whaoooo superbe tes étiquettes, je vais les imprimer.<br /> je te remercie de ton passage sur mon blog et de ton com, cela m'a fait énormément plaisir. je te remercie aussi d'avoir mis le lien de mon blog sur le tien, c'est très gentille de ta part.<br /> je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.amitié petitemimine
C
Merci pour ces jolies étiquettes Néfélie ! Y en a pour tous les gouts !
N
Merci Néfélie, je vais les imprimer moi aussi.<br /> Bises.<br /> Natarirou
B
merci Néfélie pour ces petites cartes, je vais les imprimer et les utiliser, promis!!!<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité