Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
16 avril 2009

Pay It Forward

Alors les filles, je participe à mon premier Pay It Forward : mon premier PIF!!!! en fait je fais suivre celui de Lysette dont je suis la pifée.

Le PIF: kesaco????

Le PIF consiste à envoyer aux trois premières personnes intéressées un cadeau fait main ans les 365 jours suivants la date de départ du jeu sur son blog.

Les trois personnes pifées doivent à leur tour organiser un PIF sur leur blog.

La règle stipule qu'on ne peut s'inscrire qu'à trois PIF en même temps.

Alors j'ai déjà une candidate : Tite Edelwiss. Il en manque deux, à vous les filles si le coeur vous en dit.

Deuxième piféee: Jenny!!!!

Troisième pifée: Beaba.

Publicité
Commentaires
S
j'arrive trop tard pour le pif mais j'en profite pour te dire que ce que tu fais est magnifique.... vraiment vraiment beau, les détails les couleurs.... félicitations
B
Je prends la 3ème place!!!![:)]
T
Je me réjouit tellement! je suis trop contente ![Bisou]<br /> <br /> ps... je ne sais pas si il faut attendre le cadeau pour lancer le PIF, vu qu'il faut "vérifier" sur le blog de la pifée pour la valider... enfin je suis nouvelle dans ces jeu je me trompe peux-être.<br /> <br /> Bises Bonne soirée<br /> <br /> Lauriane
N
Voilà!!!! t'as tout bon Jenny!!!! <br /> Pas de prblème tu es la deuxième sur la liste!!!<br /> Bisous [Bisou][Bisou]
J
Ba moi je suis partante...<br /> Si j'ai bien compris tu m'envoies un cadeau et quand je l'aurai reçu il faudra à mon tour que j'envoie un cadeau aux personnes qui seraient interéssées...
Archives
Publicité
Publicité