Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
14 mai 2009

Créations à venir....

vous trouvez que mon blog est mort????? je n'ai rien posté depuis un bout de temps... mais, mais, mais je n'ai pas chômé pour autant, c'est juste que je peux pas encore vous montrer les créas que j'ai faites, d'ici dimanche il y aura du nouveau, je vous le promets.

Merci de vos visites , bises à tout le monde

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'attends dimanche alors, comme Gigi!
G
On patiente jusqu'à dimanche, on attend là et on ne bouge pas [Oui]<br /> [Img]:url:nsa08.casimages.com/img/2009/05/14/090514090957741223.gif[/Img]
C
je reviens dimanche alors et perso je ne trouve pas que ton blog est mort meme si il y a pas de nouveauté c toujours avec un grand plaisir de voir et revoir t creas<br /> <br /> bisous
C
je reviens dimanche alors et perso je ne trouve pas que ton blog est mort meme si il y a pas de nouveauté c toujours avec un grand plaisir de voir et revoir t creas<br /> <br /> bisous
T
Vivement dimanche alors [;)] il me tarde trop de voir tes nouvelles créations!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Lauriane
Archives
Publicité
Publicité