Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
8 juillet 2009

Calliope la sirène

Elle devait être conçue pour un défi, mais je n'ai pas eu le temps de la faire, toutefois, comme le projet était déjà en tête, je l'ai réalisée malgré tout, avec beaucoup d'innovation pour moi: j'ai testé beaucoup de choses sur elle en ce qui concerne le modelage...

Elle a des paillettes dorées dans les cheveux et sur les nageoires, mais cela ne se voit pas sur les photos

Elle mesure 28 centimètres

thalie

mes_cr_ations_247

mes_cr_ations_251

mes_cr_ations_249

eee

Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie ! J'aime la position des bras, ça fait très petite demoiselle ;D
E
Elle est superbe! Bravo!
C
d une réelle beauté!!!!!bravo je suis fan
C
Elle est magnifique ! Et quelle grâce dans ses gestes ! Bravo !
S
Vraiment magnifique Néfélie ! elle est très bien modelée !<br /> Encore bravo ! [:D]
Archives
Publicité
Publicité