Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
29 octobre 2009

Abigail , la sorcière aux citrouilles

Ca y est: je l'ai terminée, elle participera au concours organisé par l'Espace Créatif.

barrehalloween1zd6

Je l'ai appelée Abigail en référence à l'une des accusatries des Sorcières de Salem en 1692. Je pense qu'elle est assez contente de sa récolte de citrouilles et de champignons cette année...

Abigail

Abigail_2

mes_cr_ations_027

mes_cr_ations_029

Elle mesure 23.5 cm du bas de la robe à la pointe du chapeau

Publicité
Commentaires
G
Enfin une Pépette assez grande !! je visite ce blog depuis pas mal de temps ,de mon coté je patouille seule dans mon coin et les figurines me posent problémes mais avec de l'entrainement .....<br /> <br /> Comment les faire tenir debout? il faut un support et les planter dessus je vais voir <br /> <br /> si je m'en sors .<br /> <br /> Merci pour ces creas merveilleuses
E
elles ont des petites frimousses adorables .....<br /> bravo et merci pour votre petit mot !!
P
Ca y est cela marche aujourd'hui ..... alors au risque de me répèter elle est superbe et j'adore ta mise en scène BIZZZZZZZ
Z
Ele est vraiment trop belle, bonne chnace pour le concours !!!
G
Waouh.... Elle est sublime. Ca change des couleurs sombres habituelles de Halloween. Bravo pour les détails. Elle a un visage merveilleux.
Archives
Publicité
Publicité