Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
6 novembre 2009

Concours Halloween (suite)

Vous vous souvenez du concours organisé par L'Espace Créatif pour Halloween? Le jury s'étant défilé, ce sont les participantes qui ont du choisir leurs 5 créas préférées.Grâce à leurs votes j'ai obtenu la deuxième place... avec ma sorcière Abigail

merciifnmt

46050267

Je suis très étonnée, parce qu'avec toutes les créas plus belles les unes que les autres (vous pouvez les voir ici) je pensais être en bout de file.

BRAVO A REDFAIRY POUR SA PREMIERE PLACE!!!!!

ET BRAVO AUSSI A DIDINE !!!!!  Dont j'adore la création qu'elle a réalisé pour ce concours.

Publicité
Commentaires
G
bravo pour cette jolie figurine... beaucoup de détails et une réalisation très minutieuse. Bonne journée
D
bah voui qu'elle méritait cet honneur!!! tu as été dans mes préferences également!! ! encire Bravo à toi!! bises!
E
Bravo pour ce prix! Ta sorcière est très belle, j'aime beaucoup son chapeau joliment travaillé.
E
Bravo pour ta deuxième place, tes créas sont vraiment très jolies!!!
P
Bravo Néfélie c'est super la deuxième place .... Je viens d'aller voir les autres et ta créa mérite largement ce prix .....<br /> @ très bientôt<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité