Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
24 novembre 2009

Je hais firefox!!!!!!!

Suite à l'incident des pères noël envahisseurs, je me suis rendue compte que ce n'était pas la seule différence entre explorer et firefox... ma première page était complètement différente: les polices en italique, les titres de mes catégories écrits en rouge (alors que l'image en dessous était rouge!!! on y voyait rien!!)

Les titres des messages étaient en rouge au lien du vert programmé, une vraie pagaille!!!! 316877

Mais firefox n'est pas venu à bout de ma patience... j'ai réussi , à force de manips dans les codes html (j'ai même complètement effacé mon blog à un moment!) à ce que les utilisateurs firefox voient ce que moi je vois qand je fais des modifs avec explorer.

Donc maintenant, le blog est pareil pour tous les visiteurs, exception faite des ptits pères noel qui sont 3 pour les utilisateurs de firefox contre un seul pour explorer.

Publicité
Commentaires
S
Ouuf! Heureusement que tu as pu modifier ça, parce que moi aussi j'utilise firefox! (Personnellement, je le trouve beaucoup mieux que explorer)<br /> EN tout cas ta déco neige est magnifique!<br /> Chapeau! As usual =]
S
bravo néfélie tout est rentré dans l'ordre! tu es trop forte!!![:)]
A
Joli décor de Noël!!!! Bravo, t'es trop forte!!!!<br /> <br /> Super sympa le père noël qui descend sur la page!!!!<br /> <br /> Bizzzzz et merci de ta visite...<br /> <br /> &nbsp;
P
Ok d'ac !! pour moi j'ai les 2 versions une à mon job et l'autre à la maison .... mais au travail je ne passe qu'en coup de vent :)<br /> <br /> BIZ
N
ah ben dommage, j'aimais bien les éléphants roses moi.... [mdr]
Archives
Publicité
Publicité