Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
5 décembre 2010

Noël en rouge et blanc.

Voici, ça y est, j'ai fini d'installer la déco de noël sur le blog. J'espère qu'elle vous plait. Restez branchés , car d'ici lundi les créas  assorties commenceront à faire leur apparition. Encore merci à tous les visiteurs et à tous ceux qui laissent des commentaires.

Je souhaite à tout le monde un bon mois de décembre et une très joyeuse période des fêtes.

89b1ca46

 

Découvrez la playlist MERRY XMAS avec Various - Christmas Classics Ltd.
Publicité
Commentaires
C
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu ! Bravo pour ta nouvelle déco ! On attend la suite, maintenant ! lol<br /> Bisous !
C
J'aime beaucoup.......mais comment tu fais pour changer de déco???????<br /> Bisous
L
En tout cas, moi j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bisous de LILI
C
à toi aussi et bravo pour ta nouvelle déco! Très jolie!! Bisous
A
Très jolie, claire et sobre ta déco ! moi j'aime !
Archives
Publicité
Publicité