Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
28 novembre 2011

Pourquoi je ne suis plus là?

Coucou à vous toutes les filles!!!

J'espère que vous vous portez bien. Je fais régulièrement des visites sur vos blogs et vos créas sont de plus en plus magnifiques!!! Je n'ose plus passer sur les forums (en particulier sur l'Atelier des Bricoleuses) car je n'aurais qu'une envie: me remettre à modeler. Suite à la réflexion faite au sujet de ma petite Victoria, j'ai vraiment peur de remettre la main à la pâte alors que j'en meurs d'envie.

Moi qui suis d'ordinnaire très créative à noël (ça me démange en ce moment), je fais en sorte d'oublier mon stock de farine et de colle pour ne pas être tentée de faire une nouvelle pâte... En bref, je n'ai pas envie de polluer la blogosphère avec mes créa, j'ai même pensé à fermer mon blog... mais je me suis rendue compte qu'il faisait partie des plus vieux consacrés à la PAM et ça m'a fait un petit pincement...

Je vous fais de gros bisous à toutes.

Je vous aime beaucoup.

l52x2vxr 

Publicité
Commentaires
G
Un p'tit coucou Néfélie hou houuuuu [Salut]
E
il ne faut surtout pas arreter de modeler parce qu' un imbécile se permet de critiquer ton travail .bien au contraire montre lui que ça te passe au dessus de la tete .nous sommes nombreuses a la trouver jolie Victoria . a bientot j' espère .bisous
M
Nonnnnn Néfélie n'abandonne pas la pam tu fais de si jolies choses. Allez poste plein de nouvelles créations pour 2012 hein ma belle. Gros bisous pour cette nouvelle année.
P
Bonjour Néfélie,<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et en espérant voir de nouveau tes jolies créations.<br /> <br /> bise<br /> <br /> Pascale
M
Je découvre à l'instant ton blog .... et je n'ai qu'une chose à te dire : laisse de côté les critiques surtout lorsqu'elles ne sont pas constructives et ne visent qu'à te blesser ...<br /> Il ne faut pas laisser gagner ces personnes malveillantes en laissant tomber ce que tu aimes faire !!!!!<br /> Soit indifférente à tout ça (je sais c'est pas facile) et continue ton chemin !!!!! [moqueur]<br /> C'est de la méchanceté gratuite ....<br /> Bon, je vais de ce pas visiter ton blog !!!!<br /> Et je m'inscris à ta newsletter en espérant recevoir bientôt pleins de notifications pour de nouveaux articles !!!!! [flash]
Archives
Publicité
Publicité