Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
27 janvier 2008

suite...

Finalement, j'ai déplacé ma colonne maurice et l'ai placée à l'opposé... j'ai fais les affiches puis fais un décor de fond sur un morceau de carton que j'ai habillé de porcelaine avant de le peindre et de faire l'effet 3D, il manque encore une partie, certains des éléments sont en train de sécher... avec un peu de chance, rdv plus tard dans la journée pour la suite

mes_cr_ations_082

détail visage

visage

Publicité
Commentaires
I
ha!oui,ils sont reussis et ton idée de mise en scéne ,super!!
L
Ca s'annonce bien!<br /> J'attends la suite avec impatience!<br /> C'est bien d'avoir mis une photo du visage en gros plan, on voit très bien cette fois!
Archives
Publicité
Publicité