Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
28 janvier 2008

j'ai deux amouuuuurrs...

... mon pays et Paris... par eux toujours mon coeur est ravi... voici Paris... fini ou presque, je dois maintenant partir à la recherche de peinture argentée(il n'y en avait pas au magasin de brico la dernière fois que j'y suis allée) pour faire les finitions de la voiture. Ma scène de Paris n'est pas juste décorative, c'est en fait un porte courrier...

paris

mes_cr_ations_087

mes_cr_ations_089

Publicité
Commentaires
L
Bravo les petits détails que tu as ajoutés pour qu'on ne se trompe pas: les pavés, le journal, le cabaret...tu as du y passer pas mal de temps!<br /> Très réussi!
N
ben en fait c'était une "commande" de mon compagnon, il voulait un range courrier sur le thème de Paris parceque ma ptite étudiante en PAS sur le sol pavé de Montmartre lui avait plu... donc ce sera son cadeau.
N
très jolie scène, au final c'est super ! tu vas en faire quoi ?
C
Pour cette très jolie composition sur Paris, j'aime beaucoup , l'ambiance "titi Parisien" est très réussie !
Archives
Publicité
Publicité