Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
19 décembre 2010

Montre moi ton sapin

L'an dernier je n'avais pas participé, mais comme Natasel a décidé de faire une deuxième édition de "Montre moi ton sapin", je me suis laissée tenter. Voici donc mon sapin et ma déco, qui en fait est un peu partout dans mon tout ptit appart.

Voici ce qu'on voit dès qu'on rentre, en plus du sapin

mes_cr_ations_141

mes_cr_ations_143

mes_cr_ations_146

mes_cr_ations_148

mes_cr_ations_150

mes_cr_ations_153

mes_cr_ations_155   mes_cr_ations_157

Le sapin, vu de plus près. Un peu (beaucoup?) de Disney (non, sans blague?) et des ptits jouets en bois

mes_cr_ations_158

mes_cr_ations_159

mes_cr_ations_161

mes_cr_ations_162

Publicité
Commentaires
I
Bonjour super de découvrir ton site par l'intermédiaire de Natasel et Félicitation pour ton sapin ,c'est trés beau et magique avec tout ce décor disney JOYEUSES FÊTES CHEZ TOI;INGRID
S
WOW!!! Ça c'est de la déco de Noël! Magnifique, tout en couleurs! À faire rougir le Père Noël!!!
N
on a du mal à imaginer que tu vis au soleil quand on voit ta déco de noel !! merci de participer et bonne chance ;)
Archives
Publicité
Publicité